Howards End 1x1

Episode 1

Printemps de 1905, en Angleterre. Margaret Schlegel est à la maison avec son dominateur Tante Juley et son hypocondriaque frère Tibby quand elle reçoit une lettre de sa jeune sœur Helen, qui est en visite à la Wilcox famille dans leur maison de campagne, Howards End.

En entendant qu’Helen a baissé pour la plus jeune Wilcox fils, Paul – Tante Juley est rapidement distribué à Howards End pour représenter le Schlegel famille – un peu prématurément à l’engagement de ne pas se passer. Laissant le social maladresse de la Wilcox rencontre derrière eux, le Schlegels assister à un concert à Londres, avec la visite de l’allemand parents. Au cours de l’exécution Helen entame la conversation avec Leonard Bast, des difficultés de jeune employé de banque, et accidentellement laisse le concert avec son parapluie.

Sur la découverte de la mélanger Margaret donne sa carte de Bast et l’implore de rester pour le thé avec eux à leur Wickham Place à la maison, mais il devient rapidement mal à l’aise en leur compagnie, et des feuilles. Dans une torsion du destin de l’Wilcoxes déplacer à Londres, et à la fin de la location de l’appartement en face de la rue de la Schlegels, et Margaret lie d’amitié avec énigmatique mais en difficulté Mme Wilcox.

Nov. 12, 2017

Howards End saison 1

Les commentaires sont fermés.